Mode Évacuation 

  • Un  relais électrique inverse la rotation du ventilateur d'entré d'air, le AVI35 devient un système de ventilation à double évacuation .

  • L'AVI35 est équipé d'un ensemble de volets amovibles qui est installé dans la porte de service pendant le mode d'évacuation. Ceci empêche les courants d'air de pénétrer dans le bâtiment lorsque le ventilateur n'est pas en fonction.

  • Toutes les fonctionnalités d'AVI35 sont contrôlées par une application intuitive alimentée par l'Itouch de Varifan.

  • Les deux ventilateurs Multifan fonctionnent à des vitesses variables indépendantes, donc chaque ventilateur a sa propre consigne de température. 

Deux moteurs différents disponibles

  • Multifan 2E35Q

  • Multifan 4E35Q

AVI35

En mode évacuation, le moteur du ventilateur d'entrée d'air inverse sa rotation pour que les deux ventilateurs évacuent l'air humide

En mode d'évacuation, les volets sont installés pour empêcher les retours d'air en mode d'évacuation

Le bloc d'échange de chaleur est retiré pour permettre à l'air de circuler à travers les deux entrées d'air et la sortie

Comprendre le système hybride

En instance de brevet/patent pending, USPTO application #62/366,657

L'échangeur de chaleur hybride AVI35 est conçu pour récupérer l'énergie thermique de la ventilation d'évacuation seulement quand il en est le plus rentable pour le producteur.

En été, lorsque plus de ventilation conventionnelle est désiré, on peut facilement enlever le bloc d'échange de chaleur et installer l'ensemble de volets dans la porte de service afin d'éviter les retours de courant d'air entrant dans le bâtiment.

Finalement, une fois que la rotation du ventilateur d'entrée d'air est inversée par le contrôleur, l'AVI35 est rapidement converti en un système de ventilation à double évacuation, où chaque ventilateur a sa propre consigne de température.